| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

FIX AUTO ACCUEILLE HIGH RIVER DANS SON RÉSEAU

L’atelier de High River de Bill Wilkison, fort de plus de trente ans dans le secteur, se joint au réseau de Fix Auto.

HIGH RIVER (Alberta), le 12 avril 2018 — Peter Polito, directeur général de Fix Auto pour la région de l’Ouest, est heureux d’accueillir au sein du réseau de Fix Auto Canada un nouvel établissement situé à High River, en Alberta. L’établissement, dont les propriétaires sont Bill et Nancy Wilkison, est nouveau pour notre réseau, mais pas pour la collectivité de High River où les résidents peuvent compter depuis 25 ans sur les services qui y sont offerts.

Bill Wilkison, fier de ses 35 années d’expérience dans l’industrie des collisions, aime vraiment son métier. « J’ai toujours eu du plaisir à réparer des véhicules et à les rendre parfaits », affirme-t-il. Des réparations et un service à la clientèle de grande qualité sont au sommet des priorités de l’équipe tout entière chez Fix Auto High River. M. Wilkison ajoute : « La qualité est primordiale à notre atelier, et nous sommes fiers de l’état de chaque véhicule qui sort de nos installations ». M. Wilkison inspecte personnellement les réparations effectuées sur chaque véhicule pour s'assurer que ses clients pourront conduire en sécurité sur les routes.

Il a été attiré par le réseau de Fix Auto en raison de nos solides relations avec les partenaires assureurs, de notre gamme complète d’outils d’exploitation et de gestion, de nos initiatives de marketing à l’échelle locale et nationale et du soutien continu qu’apporte l’équipe du siège social aux membres de notre réseau. « L’équipe de Fix Auto établit des relations durables fondées sur la confiance avec les partenaires franchisés stratégiques, et cet aspect est difficile à trouver ailleurs lorsque vient le temps de se joindre à une entreprise de franchisés », dit M. Wilkison.

Fix Auto High River a effectué d’importantes améliorations à son atelier, dont une aire de réception moderne et rafraîchie, de nouvelles salles de repos et un affichage repensé. Ces améliorations, en plus de faciliter le confort des clients qui attendent à l’atelier, favorisent le cycle d’exécution déjà impressionnant de l’équipe en place, ce qui assure aux clients une expérience globale plus que satisfaisante.  

Peter Polito conclut en disant : « Nous nous réjouissons de nous associer à Bill et son équipe qui se joignent au réseau de Fix Auto. L’engagement de Bill envers l’industrie et envers ses clients saute aux yeux dès qu’on franchit la porte de son atelier. Nous sommes heureux d’aider Fix Auto High River à continuer l’expansion de ses activités et d’offrir aux clients de l’atelier des services de réparation après collision réalisés par des experts. » 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto fait partie du plus vaste réseau de services secondaires automobiles au Canada, avec plus de 250 établissements partout au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 630 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Peter Polito
Directeur général
Fix Auto, Ouest du Canada
403-971-8148
ppolito@fixauto.com


PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com