FIX AUTO S’IMPLANTE EN PUISSANCE SUR LE MARCHÉ DE L’ARABIE SAOUDITE

Fix Auto annonce officiellement ses progrès sur le marché de l’Arabie Saoudite avec l’implantation de 17 ateliers en partenariat avec Gulf Motor Company (GMC), faisant partie du United Motors Group (UMG).

Fix Auto compte maintenant 17 ateliers de réparation automobile (carrosserie et mécanique) en Arabie Saoudite, équipés d’une technologie de pointe et avec des techniciens hautement qualifiés. Cette expansion répond à la demande croissante de services après-vente en Arabie Saoudite.
« Notre expansion en Arabie Saoudite reflète notre engagement mondial à fournir une qualité des plus élevée en réparation automobile et service client », a déclaré Steve Leal, président de Fix Network. « Nous sommes fiers de faire partie de l’industrie automobile du Royaume d’Arabie saoudite grâce à notre partenariat avec GMC et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance, notre innovation et notre leadership sur ce marché dynamique. »
« Les clients de l’Arabie Saoudite d’aujourd’hui ont des informations à portée de main et s’attendent à une expérience client unique tout au long de leur parcours de vie de leur véhicule », a déclaré Hassan M. Al-Shamrani, le directeur général du groupe GMC. « Chez GMC, nous sommes fiers d’être une marque mondiale comme Fix Network qui vise l’excellence client. » Il ajoute : « La vision de l’Arabie Saoudite se dirige vers un avenir sans précédent, une ère numérique connectée et nos services vont également dans la même direction ».

Le dernier né du réseau, l’atelier Fix Auto Faisaliah, d’une superficie de plus de 6300 m², est le plus grand atelier de réparation automobile Fix Auto au monde. Il s’agit d’un investissement important destiné à fournir un service de qualité aux automobilistes, particuliers ou entreprise, ainsi qu’aux compagnies d’assurance du Royaume d’Arabie Saoudite.
Fix Auto a également favorisé la collaboration avec des partenaires locaux de l’industrie automobile et des compagnies d’assurance afin de simplifier les procédures de déclaration de sinistre et d’améliorer le service client, en mettant l’accent sur la transparence.
De plus, le réseau a fortement investi dans la formation de ses collaborateurs en construisant un centre de formation avec les dernières techniques de réparation automobile pour s’assurer que les réparations soient effectuées avec une précision, une qualité et des normes de sécurité optimales.

Les emplacements :
Fix Auto Collision Faisaliah (Sortie 18)
Fix Auto Collision Thuqba
Fix Auto Collision Madinah North
Fix Auto Collision Asfan
Fix Auto Collision Khamis Mushait
Fix Auto Collision Al Nakheel
Fix Auto Collision Jizan
Fix Auto Service Nahda
Fix Auto Service Al Mursalat
Fix Auto Service Al Wizarat
Fix Auto Service Al Badi’ah
Fix Auto Service Thuqba
Fix Auto Service Al Rakkah
Fix Auto Service Madinah North
Fix Auto Service Khamis Mushait
Fix Auto Service Al Bawadi
Fix Auto Service As Salamah

Pour plus d’informations sur Fix Auto en Arabie Saoudite : fixauto-ksa.com.

À PROPOS DU FIX AUTO FRANCE

Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus de 2 000 points de vente dans 40 pays, dont 680 ateliers de carrosserie.  La valeur ajoutée de la marque : parler directement à l’automobiliste en lui proposant des services adaptés à ses attentes. Fix Auto est la solution entre l’assureur, le client et le carrossier et a l’ambition de devenir la marque réflexe des automobilistes à l’échelle mondiale.

La marque se développe en franchise, et grâce à sa structure unique entièrement dédiée aux ateliers Fix Auto, elle accompagne chaque franchisé au quotidien en lui apportant des solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 13 ateliers Fix Auto en France. Pour plus d’informations : www.fixauto.com/france/fr

CONTACT PRESSE