| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

THOMAS MAPLE NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RÉSEAU SERVICES AUTO FIX POUR LA COLOMBIE-BRITANNIQUE

M. Maple est désigné pour superviser la croissance continue du Réseau Services Auto Fix en Colombie-Britannique.

BURNABY (Colombie-Britannique), le 17 mai 2018 – Tandis que le Réseau Services Auto Fix poursuit sa croissance, particulièrement dans l’Ouest canadien, Thomas Maple a été nommé directeur général pour la nouvelle région de la Colombie-Britannique.

« Nous avons constaté une croissance phénoménale dans l’Ouest du Canada, puisque plus de 90 établissements du Réseau Services Auto Fix sont maintenant en activité en Alberta, en Colombie-Britannique et en Saskatchewan », a déclaré Steve Leal, président de Fix Auto World. « Dans ce contexte, il est devenu très clair qu’il fallait créer de nouvelles régions opérationnelles et nommer un directeur général pour la Colombie-Britannique, afin de favoriser la croissance et de continuer de procurer à nos partenaires stratégiques franchisés actuels le soutien indéfectible de notre équipe de la haute direction. Je suis heureux d’annoncer que Thomas Maple sera notre nouveau directeur général pour la région de la Colombie-Britannique. »

M. Maple a amorcé son odyssée chez Fix Auto en 2012, à titre de directeur d’atelier chez Fix Auto Calgary South Central. Puis, en 2013, il est devenu promoteur de partenariats stratégiques pour le marché de l’Alberta, un poste opérationnel clé à l’appui d’une croissance régionale sans précédent. En 2014, il a déménagé en Colombie-Britannique pour y occuper le même poste et, ainsi, fournir une aide sur place aux employés de Fix Auto. Comme l’image de marque et l’équipe continuaient de croître, en 2015, il a été promu directeur de l’exploitation, afin de diriger une équipe qui veillait à l’uniformité des franchises en Alberta et en Colombie-Britannique. Cette connaissance approfondie et cette vaste expérience du domaine, de l’atelier à la haute direction, font de lui le candidat tout indiqué pour offrir une expérience client exceptionnelle aux franchisés tout en faisant progresser les résultats de la région. Son rôle consistera à poursuivre le développement stratégique de toutes les marques du Réseau Services Auto Fix en Colombie-Britannique et à soutenir les activités des ateliers actuels de Fix Auto, de NOVUS Vitres et de Service Auto Speedy.

« Je suis ravi de continuer mon périple avec le Réseau Services Auto Fix », a déclaré M. Maple. « Cette équipe dynamique constitue un mélange d’expérience et de jeunesse, avec une passion pour l’industrie et un engagement envers le succès de tous nos franchisés et partenaires. Je suis très fier d’en faire partie! »

À PROPOS DU RÉSEAU SERVICES AUTO FIX
Le Réseau Services Auto Fix est le plus important groupe de services secondaires automobiles au Canada, composé des marques Fix Auto, NOVUS Vitres, Service Auto Speedy et Minute Muffler & Brake. Chacun de nos ateliers de réparation de collision, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l'échelle nationale, grâce à une base solide fondée sur l'entrepreneuriat et l'innovation. Le Réseau Services Auto Fix est la solution canadienne de services secondaires automobiles.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Thomas Maple
Directeur général
Fix Auto - Colombie-Britannique
604-217-8547
tmaple@fixauto.com


PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com