| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

MARK WEEKS NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL, RÉGION DE L’ATLANTIQUE, DU RÉSEAU SERVICES AUTO FIX

M. Weeks a été nommé pour superviser la croissance continue du Réseau Services Auto Fix dans les provinces maritimes. 

HALIFAX (Nouvelle-Écosse), le 29 mars 2018 – La famille d’entreprises du Réseau Services Auto Fix continue de croître et c'est pourquoi Mark Weeks a été nommé directeur général de la région de l’Atlantique.

Mark Weeks travaille pour le Réseau Services Auto Fix depuis plus de trois ans à titre de promoteur de partenariats stratégiques dans la région de l’Atlantique, un rôle opérationnel clé qui soutient directement les membres de Fix Auto. Durant ces années, il a travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires stratégiques des franchises, nos assureurs partenaires ainsi que nos fournisseurs, et ce, sans oublier ses priorités en matière de service exceptionnel et de rendement. « Sa vaste expérience du secteur de la réparation après collision continuera d’être un atout considérable pour le réseau dans la région de l’Atlantique, et nous sommes heureux qu’il ait accepté cette promotion comme directeur général, région de l’Atlantique », a déclaré Steve Leal, président de Fix Auto World.

Le Réseau Services Auto Fix continue de croître dans les provinces maritimes, avec 35 emplacements répartis entre les quatre provinces. Le rôle de M. Weeks consistera à poursuivre le développement stratégique de toutes les marques de Réseau Services Auto Fix dans les provinces maritimes, ainsi qu’à appuyer les activités des établissements Fix Auto, NOVUS Glass et Service auto Speedy actuels dans la région.

Paul Randles, ancien directeur général, région de l’Atlantique, demeurera un membre à part entière de l’équipe de la haute direction du Réseau Services Auto Fix  M. Randles déménagera dans l’est des États-Unis pour aider à développer les marques américaines du Réseau dans cette région.

« La poursuite de ma carrière au sein de l’équipe de Réseau Services Auto Fix est une excellente occasion », a commenté M. Weeks. « Le travail acharné et le dévouement de toute l’équipe assurent la réussite de nos franchisés et de nos partenaires partout au pays, et je suis ravi d’en faire partie. » 

À PROPOS DU RÉSEAU SERVICES AUTO FIX
Le Réseau Services Auto Fix est le plus important groupe de services secondaires automobiles au Canada, composé des marques Fix Auto, NOVUS Vitres, Service Auto Speedy et Minute Muffler & Brake. Chacun de nos ateliers de réparation de collision, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l'échelle nationale, grâce à une base solide fondée sur l'entrepreneuriat et l'innovation. Le Réseau Services Auto Fix est la solution canadienne de services secondaires automobiles.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Mark Weeks
Directeur général
Fix Auto, région de l’Atlantique
902-314-0104
mweeks@fixauto.com


PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com