| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

L’ÉQUIPE DE FIX AUTO PARTICIPE AU CCIF À EDMONTON

L’équipe de Fix Auto est fière de participer au Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF), à Edmonton.

EDMONTON (Alberta), 6 octobre 2017 - Le 29 septembre, à Edmonton, se tenait le Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF), et l’équipe de Fix Auto y était très bien représentée, en compagnie d’autres parties prenantes de l’industrie. Le CCIF réunit en un seul lieu l’industrie de la carrosserie dans un but de collaboration et d’échange d’idées.

« Le CCIF offre une tribune nationale pour les acteurs de l’industrie qui cherchent à trouver des solutions à des problèmes communs », a déclaré Brigitte Pesant, directrice – Programmes de carrosserie, Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada.  Tout au long de l’événement, Joe Carvalho, maître de cérémonie et président du conseil d’administration du CCIF, a repris ces propos de Mme Pesant. « Notre industrie est forte et solide, et nous surmonterons les obstacles qui se trouvent sur notre chemin », a-t-il déclaré.

Lors de l’événement, on a eu droit à d’excellentes présentations par des chefs de file de l’industrie comme des représentants des fournisseurs, des instructeurs techniques, des experts en recrutement et des délégués de l’AIA.  On a traité de thèmes communs, soit la technologie et les tendances automobiles, ainsi que de leurs effets sur tous les aspects de l’industrie.

Dans l’ensemble, le CCIF Edmonton s’est avéré une grande réussite. Un nombre record de 455 participants sont venus, et chacun en a tiré des renseignements précieux, peu importe son domaine de travail au sein de l’industrie. La délégation de Fix Auto, comptait 41 personnes au total, dont des partenaires franchisés stratégiques, des employés des régions et du siège social. Chaque présentation leur a permis d’apprendre de précieuses informations. « Nos équipes seront heureuses de se rendre à l'avenir à tous les CCIF du Canada, a déclaré Daniel Hogg, directeur financier du Réseau Services Auto Fix. « Nous avons échangé beaucoup d’information pertinente sur l’industrie, tout cela dans un environnement propice à la formation de nombreux réseaux. Voir le nombre de participants Fix Auto augmenter à chacun de ces événements incontournables est vraiment fantastique. » 

À PROPOS DE FIX AUTO

Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com