| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LE RÉSEAU SERVICES AUTO FIX SE MOBILISE EN ONTARIO À L’OCCASION DE LA RÉUNION RÉGIONALE

Les partenaires stratégiques de Fix Auto, de Service auto Speedy et de NOVUS Vitres de l’Ontario se réunissent à l’occasion de leur réunion régionale annuelle et du tournoi de golf des maîtres.

MILTON (Ontario), le 26 septembre 2018 – Les 18 et 19 septembre, l’équipe du Réseau Services Auto Fix est arrivée au magnifique Kingbridge Conference Centre de King City, en Ontario, situé à environ 40 minutes au nord du centre-ville de Toronto. Il s’agissait de la première fois que toutes les marques du Réseau Services Auto Fix de l’Ontario se réunissaient pour l’assemblée régionale annuelle. Les partenaires stratégiques de la franchise de Fix Auto, de Service auto Speedy et de NOVUS Vitres des quatre coins de la province se sont joints au personnel du siège social du Réseau Services Auto Fix et aux partenaires des secteurs de l’assurance et des parcs de véhicules afin de prendre connaissance des mises à jour commerciales, de profiter d’occasions de réseautage et de participer au populaire tournoi de golf des maîtres.

Daryll O’Keefe, directeur général du Réseau Services Auto Fix pour l’Ontario, a ouvert la réunion en accueillant un nombre record de 160 délégués. « La réunion régionale annuelle du Réseau Services Auto Fix est une excellente occasion de rassembler l’équipe de l’Ontario non seulement pour faire le point sur les affaires et faire du réseautage, mais aussi pour renforcer notre philosophie « Une famille, une vision », a déclaré M. O’Keefe.

Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Auto World, a fait un exposé inspirant non seulement sur les réalisations du Réseau, mais aussi sur les innovations prochaines. « Nous avons des plateformes opérationnelles, de formation et de gestion très intéressantes qui seront mises en ligne au cours des douze prochains mois », a affirmé M. Leal. « Certaines sont des améliorations à nos systèmes actuels en fonction des commentaires de nos partenaires stratégiques de la franchise, tandis que d’autres sont de nouvelles plateformes conçues pour aider nos ateliers à fonctionner efficacement, à former efficacement de nouveaux employés et à continuer d’offrir un excellent service à la clientèle et des réparations de grande qualité. » Mentionnons notamment la nouvelle Zone Speedy, un système de vérification diagnostique de la santé des véhicules au volant et du centre de formation du Réseau Services Auto Fix, qui ouvrira ses portes à Milton, en Ontario, avant la fin de 2018.

Le succès du Réseau Services Auto Fix est attribuable au travail acharné et au dévouement des partenaires stratégiques de la franchise. « Certains de nos ateliers existent depuis six décennies, a déclaré M. O’Keefe. C’est une réalisation extraordinaire et un témoignage de l’intégrité de nos marques. » Dans le cadre de la réunion annuelle, des prix Étape Importante ont été remis aux ateliers qui comptent de nombreuses années de service au sein de leur collectivité.

Cliquez ICI pour voir la liste complète des lauréats des prix Étape Importante 2018 pour l’Ontario.

Chaque année, la réunion régionale de l’Ontario est également l’hôte du tournoi de golf des maîtres. Ce tournoi populaire a permis à 132 golfeurs de profiter de la belle journée sur le parcours de golf. En plus de s’amuser, les participants au tournoi, qui comprenaient des partenaires de franchise du Réseau Services Auto Fix, des partenaires des secteurs de l’assurance et des parcs de véhicules, des fournisseurs et des membres du personnel du siège social, ont amassé 10 280 $ pour l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada. Catherine Bridgman, chef de la direction de l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM), Centre-Sud de l’Ontario, et Chris Over, gestionnaire du développement et des relations avec les donateurs, étaient sur place pour accepter le don.

À PROPOS DU RÉSEAU SERVICES AUTO FIX
Le Réseau Services Auto Fix est le plus important groupe de services secondaires automobiles au Canada, composé des marques Fix Auto, NOVUS Vitres, Service auto Speedy et Minute Muffler & Brake. Chacun de nos ateliers de réparation de collision, de vitre et de mécanique est détenu et exploité localement, offrant des services automobiles sans tracas. Notre entreprise et notre réseau continuent de croître à l'échelle nationale, grâce à une base solide fondée sur l'entrepreneuriat et l'innovation. Le Réseau Services Auto Fix est la solution canadienne de services secondaires automobiles.

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com