| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LA FAMILLE FIX AUTO ACCUEILLE WETASKIWIN AU SEIN DE SON RÉSEAU

Un atelier familial en affaires depuis de nombreuses années se joint au réseau de Fix Auto Canada pour favoriser la croissance de l’entreprise.

WETASKIWIN (Alberta), le 11 octobre 2017 – Peter Polito, directeur général de Fix Auto de la région de l’Ouest, est heureux d’accueillir au sein du réseau de Fix Auto Canada l’atelier de Wetaskiwin en Alberta. La communauté est une ville des Prairies en pleine croissance située environ 70 km au sud d’Edmonton. Ayant une population croissante de près de 13 000 habitants, Wetaskiwin a une économie diversifiée comprenant notamment Auto Mile, florissante entreprise réputée avoir les ventes d’automobiles par habitant les plus élevées au pays.

Cet atelier de longue date appartenant à Ed et Judy Curtis et géré par leur fille Laura Filgate sert les clients à son emplacement actuel depuis 2002.  La famille a 60 ans d’expérience dans l’industrie de la réparation après collision, dont 25 années à titre de propriétaire d’atelier.  La directrice de l’atelier, Mme Filgate, est heureuse de se joindre à Fix Auto Canada. Elle déclare : « Nous sommes heureux de nous associer avec une solide marque nationale qui est fière de son professionnalisme, ce qui est extrêmement important pour nous. »

Mme Filgate a décidé de se joindre à Fix Auto afin de favoriser la croissance de l’entreprise familiale, de la rendre plus efficace et d’offrir un service à la clientèle encore meilleur. Entre autres, sa vaste sélection d’outils de bureautique et de gestion simplifie les processus et favorise la croissance de l’entreprise « Nous sommes très heureux d’être en mesure d’offrir à nos clients le même excellent service, maintenant appuyé par une garantie nationale », a indiqué Mme Filgate. Fix Auto Wetaskiwin continuera d’offrir un service de réparation de véhicules commerciaux, de camions et de remorques. Nous avons récemment ajouté une cabine de peinture ainsi qu’un poste de lavage à nos installations, et l’aire d’accueil a été rénovée.

Peter Polito conclut : « C’est avec plaisir que nous accueillons Laura et son équipe dans la famille Fix Auto. Leur dévouement envers l’industrie de la réparation après collision, la fierté qu’ils éprouvent par rapport à leur travail et leur volonté de faire croître leur entreprise font d’eux des partenaires idéaux pour notre réseau. Nous avons très hâte de collaborer avec eux »

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Peter Polito
Directeur général
Fix Auto, Ouest du Canada
403‑971‑8148
ppolito@fixauto.com

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com