| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LA FAMILLE FIX AUTO ACCUEILLE UN NOUVEAU VENU À SAINT-PAUL

Le propriétaire de Fix Auto Cold Lake en Alberta ouvre un établissement satellite à Saint-Paul.

SAINT-PAUL (Alberta), le 23 octobre 2017 – Peter Polito, directeur général de Fix Auto de la région de l’Ouest, est heureux d’accueillir au sein du réseau de Fix Auto Canada le nouvel établissement satellite de Saint-Paul, en Alberta.

Louis Lessard, propriétaire d’une franchise à Cold Lake en Alberta, est heureux d’étendre ses activités à la ville dynamique de Saint-Paul, située à environ 120 km au sud-ouest de Cold Lake et comptant près de 6 000 habitants.  L’atelier Fix Auto Saint-Paul sera un établissement satellite qui offrira des services d’estimation et d’esthétique aux clients.

M. Lessard dirige l’atelier de Cold Lake depuis quatre ans et croit qu’un atelier à Saint-Paul représente une bonne occasion de croissance. « L’établissement de Saint-Paul offrira des estimations et des travaux de finition aux clients sans qu’ils aient à faire une heure de route pour se rendre à Cold Lake », indique M. Lessard.  Les clients peuvent donc s’attendre au même service de qualité supérieure et à la même expérience qu’à l’atelier Fix Auto Cold Lake, et ce, dans leur propre communauté. « Il s’agit d’un autre moyen mis de l’avant pour offrir la meilleure expérience client qui soit », ajoute-t-il.  Les véhicules ayant besoin de travaux de carrossage plus importants seront toujours traités par l’équipe de Fix Auto Cold Lake.

Louis Lessard a pris la décision de se joindre à la famille Fix Auto afin de faire croître son entreprise, d’offrir des services de réparation de haute qualité et d’aider ses clients à reprendre la route en toute sécurité. « Je crois que Fix Auto possède l’intégrité et l’expérience dont j’ai besoin pour m’aider à faire croître mon entreprise.  De plus, la garantie à l’échelle nationale sur toutes les réparations appuyée par une marque forte au pays démontre bien que Fix Auto déploie les efforts nécessaires pour aller au-delà des attentes de ses clients », affirme M. Lessard. 

Le soutien et l’expertise de l’équipe Fix Auto sont très importants pour lui.  La vaste sélection d’outils de bureautique et de gestion lui permet également de simplifier ses processus, tout en favorisant la croissance de son entreprise. « Je suis heureux d’étendre mes activités à Saint-Paul et le soutien de l’équipe Fix Auto fait partie intégrante de notre croissance », dit-il.

Peter Polito conclut : « Nous sommes heureux de nous associer avec Louis pour cet atelier à Saint-Paul. Son engagement envers les clients, son enthousiasme envers la marque, sa vision des affaires et les services de réparation hors pair qu’il offre permettront à l’atelier Fix Auto Saint-Paul d’aller de l’avant.  Nous sommes donc heureux d’accueillir l’équipe de Saint-Paul dans notre famille et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec elle. »

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Peter Polito
Directeur général,
Fix Auto, Ouest du Canada
403‑971‑8148
ppolito@fixauto.com

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com