| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LA FAMILLE FIX AUTO ACCUEILLE UN NOUVEAU VENU À MIRAMICHI

Un homme d’affaires talentueux enrichit le réseau de Fix Auto Canada de son savoir-faire considérable et de son expertise du service à la clientèle.

MIRAMICHI (Nouveau-Brunswick), le 7 septembre 2017Paul Randles, directeur général de Fix Auto pour la région de l’Atlantique, est heureux d’accueillir au sein du réseau de Fix Auto Canada le nouvel atelier de Miramichi, au Nouveau-Brunswick.

Ayant travaillé près de 40 ans dans l’industrie de la carrosserie, dont 16 en tant que propriétaire de son propre atelier, Donnie Hogan est un vrai passionné du domaine. Il a commencé sa carrière en tant que mécanicien, mais a vite trouvé sa véritable vocation : la réparation après collision. « Je retire de la fierté de mon travail, qui consiste à m’assurer que chaque client soit complètement satisfait, dit-il. Notre équipe comprend qu’en traitant nos clients avec compassion et qu’en leur fournissant du travail de réparation de très grande qualité, nous leur offrons une excellente expérience globale. En tant que propriétaire, cela me fait chaud au cœur de voir des clients satisfaits s’éloigner dans leur voiture en toute sécurité. » 

M. Hogan a décidé de se joindre à Fix Auto pour faire croître son entreprise et permettre à son équipe de fournir les services supérieurs qui la caractérisent à une clientèle encore plus vaste. Selon lui, un des principaux avantages d’accéder à ce réseau était de pouvoir établir des liens plus solides avec les fournisseurs d’assurance et avec leur clientèle. « Se joindre à la marque Fix Auto, bien reconnue à l’échelle nationale, nous permet de mieux nous positionner sur le marché local, et le soutien opérationnel qu’elle nous apporte nous permet d’offrir un service à la clientèle rehaussé », explique-t-il.  

Au cours de ses discussions avec Fix Auto, Donnie Hogan a vite constaté les avantages de s’associer à l’entreprise sur le plan opérationnel. Entre autres, sa vaste sélection d’outils de bureautique et de gestion simplifie les processus et favorise la rentabilité. D’ailleurs, l’atelier de Miramichi a récemment fait l’objet de rénovations afin de répondre aux normes actuelles de la marque Fix Auto, ce qui ne manquera pas d’améliorer l’expérience globale de ses clients.

Paul Randles conclut : « Fix Auto et l’équipe de Miramichi font preuve du même engagement envers le travail de grande qualité et la satisfaction du client. L’enthousiasme de Donnie et son dévouement envers la marque vont certainement aider l’atelier Fix Auto Miramichi à aller de l’avant. Nous sommes donc heureux d’accueillir cette équipe dans notre famille et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec elle. »

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Paul Randles
Directeur général,
Fix Auto, région de l’Atlantique
902-440-6250
prandles@fixauto.com 

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com 

 


Teresa Baisley & Donnie Logan
Fix Auto Miramichi
 


Fix Auto Miramichi