| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LA FAMILLE FIX AUTO ACCUEILLE NANTON AU SEIN DE SON RÉSEAU

Fix Auto Nanton souligne l’ouverture du deuxième atelier de Morley Barnaby et de son équipe

NANTON (Alberta), le 15 janvier 2018 – Peter Polito, directeur général de Fix Auto pour la région de l’Ouest, est heureux d’annoncer l’ouverture par Morley Barnaby d’un deuxième atelier à Nanton en Alberta. Cet atelier s’ajoute au premier situé à Okotoks en Alberta. 

M. Barnaby travaille dans le secteur de la carrosserie depuis 40 ans. Il a d’abord été technicien en esthétique automobile pour passer ensuite à la gestion; puis, il y a 12 ans, lui et sa femme ont ouvert leur propre atelier. Il s’est joint au réseau de Fix Auto il y a six ans en y intégrant son atelier d’Okotoks. « Après de nombreuses discussions positives avec plusieurs amis de longue date dans le secteur, nous avons décidé de nous joindre au réseau de Fix Auto », explique M. Barnaby. « Un regard vers l’avenir du secteur de la carrosserie nous a persuadés que c’était la décision à prendre pour faire croître notre entreprise, demeurer concurrentiels et faire partie d’un chef de file de l’industrie. » Fix Auto offre un soutien continu et une sélection complète d’outils opérationnels et d’instruments de gestion conçus pour simplifier les processus et s’harmoniser aux ressources d’une entreprise en pleine croissance.

L’ouverture d’un deuxième atelier constituait une évolution naturelle pour M. Barnaby et son équipe. Fort du succès de l’atelier d’Okotoks, Fix Auto Nanton se concentrera sur les services experts de réparation de carrosserie appuyés par une garantie nationale. Chaque réparation démontre son engagement indéfectible envers sa clientèle. « Nous nous efforçons de donner à nos clients la meilleure expérience possible en effectuant des réparations dont nous serons fiers, tout comme nos clients », ajoute M. Barnaby. « Nous sommes très heureux d’être les propriétaires d’un autre atelier de Fix Auto. »

Peter Polito conclut en disant : « Nous nous réjouissons de nous associer à Morley et son équipe qui ouvrent leur deuxième atelier Fix Auto à Nanton. Le succès de l’atelier Fix Auto Okotoks est un témoignage de l’engagement constant de cette équipe envers les clients, de la grande qualité des réparations effectuées et d’une volonté de continuer à prendre de l’expansion dans le réseau de Fix Auto. Je tiens à féliciter Morley pour l’ouverture de son deuxième atelier et j’espère que notre association continuera d’être fructueuse. »

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Peter Polito
Directeur général,
Fix Auto, Ouest du Canada
403‑971‑8148
ppolito@fixauto.com

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com