| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

LA FAMILLE FIX AUTO ACCUEILLE BRANTFORD AU SEIN DE SON RÉSEAU

Un nouvel établissement, à Brantford, en Ontario, se joint à la famille de Fix Auto.

BRANTFORD (ON), le 7 décembre 2017 – Daryll O’Keefe, directeur général de Fix Auto de la région de l’Ontario, est heureux d’accueillir au sein du réseau de Fix Auto Canada l’atelier de Brantford, en Ontario.

Joe Piercey, propriétaire du nouvel atelier Fix Auto, a hâte de servir les clients de Brantford et du comté de Brant, en leur offrant des services experts de réparation et de carrosserie, dans le tout nouvel établissement de 7 500 pieds carrés à la fine pointe de la technologie.  Après trente ans au sein du secteur de la carrosserie et trois ans à titre de propriétaire d’atelier, M. Piercey est heureux de se joindre à Fix Auto. « Fix Auto est la seule franchise d’ateliers de carrosserie détenue et exploitée au Canada, et je suis d’avis que nous sommes sur la bonne voie de devenir chef de file du secteur », a ajouté M. Piercey.

La carrosserie est une tradition de longue date dans la famille Piercey, les parents de Joe lui ont fourni leur soutien tout au long de sa carrière.  Le fils aîné de Joe est en troisième année d’apprentissage à l’atelier, et son plus jeune est au collège, cherchant lui aussi à faire carrière dans le secteur automobile. « Je suis fier de montrer à mes fils à quoi on peut arriver à force de travail et de dévouement », a déclaré M. Piercey.

Sa décision de se joindre à la famille Fix Auto est fondée sur l’intégrité de la marque Fix Auto. « Pour nous, tout est une question d’intégrité et de service de qualité inégalée, des valeurs chères à Fix Auto », a commenté M. Piercey. Le soutien et le savoir-faire de l’équipe Fix Auto sont très importants à l’égard de l'avenir de sa famille au sein du secteur.  La vaste sélection d’outils de bureautique et de gestion lui permettra également de simplifier ses processus, tout en favorisant la croissance de son entreprise.  L’équipe de Brantford souhaite s'assurer d’offrir des services de réparation de haute qualité et aider ses clients à reprendre la route en toute sécurité, grâce à la garantie à l’échelle nationale sur toutes les réparations appuyée par une marque forte au pays.

De conclure Daryll O’Keefe, « Nous sommes heureux de nous associer avec Joe et sa famille à son atelier de Brantford.  De plus, il nous fera plaisir de voir ses fils se joindre à lui afin de continuer à faire montre de dévouement aux clients et au secteur, comme Joe.  Nous sommes heureux d’accueillir l’équipe Fix Auto de Brantford et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec elle. »

 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU
Daryll O’Keefe
Directeur général - Ontario
Fix Auto Canada
905-712-8378
dokeefe@fixauto.com

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com