| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

FIX AUTO BARRIE NORTH OBTIENT L’ACCRÉDITATION DE L’AIA

L’atelier de carrosserie local, établi depuis longtemps dans la communauté, reçoit la certification réputée du PCAAC.

BARRIE (Ontario), le 3 août 2017 – Daryll O’Keefe, directeur général de Fix Auto pour la région de l’Ontario, est fier d’annoncer que Fix Auto Barrie North est maintenant certifié d’après les normes du programme canadien d’accréditation des ateliers de carrosserie (PCAAC).

Plus tôt cette année, Fix Auto Barrie North a obtenu la certification ProFirst, octroyée par les manufacturiers Honda et Acura. L’atelier était alors déjà en voie d’obtenir la certification du PCAAC. « Nous avions déjà acheté l’équipement nécessaire, y compris les soudeuses par compression et les soudeuses d’aluminium, le système de mesure laser, et nous avons plus récemment fait l’acquisition des trois systèmes de ponçage avec tuyau d’aspiration, a expliqué Kim Roberts, gestionnaire de bureau chez Fix Auto Barrie North.  Nous avons fait de la formation I-Car une priorité, car nous comprenons à quel point il est important que nos techniciens connaissent les processus de réparation et les technologies les plus récentes.  Nous avons donc élaboré un plan : chaque employé devait réussir un cours d’apprentissage individuel par semaine pendant six semaines.  L’objectif est ainsi devenu plus réaliste et plus facile à atteindre pour l’équipe. »

L’atelier est maintenant désigné « Catégorie Or en cours », une des conditions pour l’obtention de la certification du PCAAC.  Deux des employés détiennent le titre Platine de I-Car et deux autres l’obtiendront au cours du mois.

« La famille Roberts fait partie de la grande famille Fix Auto depuis 2003. En tant que partenaire stratégique de l’entreprise, elle a participé activement à toutes nos initiatives, a déclaré O’Keefe. Et en mettant l’accent sur l’amélioration et sur le maintien de notre position de chef de file dans l’industrie, elle fait preuve d’un grand dévouement envers notre vision commune du développement de la marque Fix Auto. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre sur le site fixauto.com

 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Daryll O’Keefe
Directeur général
Fix Auto Ontario
dokeefe@fixauto.com