| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

FIX AUTO AIRDRIE CÉLÈBRE UN NOUVEL EMPLACEMENT PLUS VASTE AINSI QU’UN NOUVEAU PARTENARIAT

Mike Davis et Dave Miller ont uni leurs forces et souligne leur premier anniversaire de Fix Auto Airdrie avec un nouvel atelier plus vaste offrant plus de services à la clientèle.

AIRDRIE (Alberta), le 21 août 2017 – Depuis que cet atelier s’est joint à la famille Fix Auto il y a un an, Fix Auto Airdrie a un nouveau propriétaire/partenaire et a emménagé dans des installations de 8,500 pieds carrés nouvellement rénovées. L’annonce a été faite par Peter Polito, directeur général de Fix Auto de l’Ouest canadien, qui a indiqué que la nouvelle exploitation offre près de six fois plus de capacité de production que l’ancien emplacement de Fix Auto Airdrie.

Selon M. Polito : « C’est là un autre jalon pour Fix Auto et un témoignage du succès de partenariats commerciaux comme celui que partagent dorénavant Mike Davis et Dave Miller. Nous sommes très heureux d’associer la marque Fix Auto à MM. Davis et Miller, dont les valeurs d’honnêteté, de fiabilité et de service supérieur à la clientèle reflètent précisément celles de notre entreprise. » Fix Auto Airdrie a ouvert ses portes en juin 2016; Mike Davis en était le propriétaire. Peu après, MM. Davis et Miller ont joint leurs forces et relevé le défi de présenter une entreprise Fix Auto agrandie à ce marché en croissance.

« Il ne s’agit pas de mon premier partenariat commercial avec M. Miller, a fait remarquer M. Davis, copropropriétaire et exploitant. Notre partenariat s’étend à d’autres emplacements à Calgary et à Lethbridge, en plus d’Airdrie. Cette formule fonctionne et, selon nous, la collectivité d’Airdrie vaut la peine qu’on y investisse. »

De plus, selon Mike Davis : « Notre secteur nous passionne; nous tirons une grande fierté de notre travail et nous sommes également fiers d’appuyer la collectivité ainsi que les gens qui y vivent et y travaillent. Ces valeurs ont fait le succès de notre partenariat sous la bannière de Davis Auto Group. »

L’emplacement rénové offre de nouveaux locaux pour les bureaux et les zones de production, un poste d’estimation, une aire pavée de stationnement pouvant accueillir 30 véhicules et 18 emplacements sécurisés d’entreposage de véhicules, ce qui permet de compter sur des installations complètes et sur une vaste gamme d’équipement pour la réparation de vitres et de la carrosserie, les retouches de peinture, l’esthétique automobile et la prévention de la corrosion.

 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Peter Polito
Directeur général
Fix Auto, Ouest du Canada
ppolito@fixauto.com