| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

FIX AUTO ACCUEILLE L’ÉQUIPE D’AMHERST AU SEIN DE SON RÉSEAU

Répondant depuis plus de 20 ans aux besoins de la communauté en matière de réparation après collision, l’équipe d’Amherst est heureuse de se joindre au réseau Fix Auto.

AMHERST (Nouvelle-Écosse), le 6 juin 2018 – Mark Weeks, directeur général de Fix Auto pour la région de l’Atlantique, est heureux d’accueillir Fix Auto Amherst au sein de la famille. Depuis son ouverture, le Taylor Ford Amherst Collision Center a toujours fait de l’expérience client une priorité. « C’est dans notre philosophie d’exploitation depuis le premier jour », a déclaré Steve Smith, directeur général de Taylor Ford Amherst. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible dans tous les aspects touchant l’automobile. La satisfaction de la clientèle sera toujours notre principale motivation. »

Le service à la clientèle passant toujours en premier pour l’équipe d’Amherst, se joindre à la famille Fix Auto a été un excellent choix. La vision commune d’un excellent service à la clientèle ainsi que la volonté de Fix Auto d’améliorer continuellement les processus utilisés dans les ateliers, afin d’assurer des réparations de haute qualité, l’efficacité et la sécurité de la clientèle ont été des facteurs importants dans la décision d’adhérer au réseau national. « Nous croyons en l’amélioration continue et nous pensons qu’il faut mettre à jour nos connaissances pour réparer les véhicules de pointe d’aujourd’hui », a souligné M. Smith. En tant que membre du réseau Fix Auto, l’équipe d’Amherst a maintenant accès à des outils d’exploitation, de gestion et de marketing novateurs conçus pour l’aider à poursuivre sa croissance.

Tous les techniciens de Fix Auto Amherst ont reçu l’accréditation Sceau rouge et disposent de l’équipement le plus récent, y compris des outils de réparation de l’aluminium. L’atelier possède également la seule cabine de peinture à ventilation verticale du comté de Cumberland, des capacités de redressage de châssis, l’accréditation en brasage MIG et des outils de réparation de l’aluminium, qui contribuent tous à des réparations de haute qualité et à une amélioration de la durée du cycle, favorisant ainsi la satisfaction de la clientèle.

Mark Weeks conclut ainsi : « Nous sommes ravis que toute l’équipe d’Amherst se joigne à Fix Auto. Son expérience et son savoir-faire contribueront certainement à faire progresser notre réseau. Bienvenue à Fix Auto Amherst!

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto fait partie du plus vaste réseau de services secondaires automobiles au Canada, avec plus de 250 établissements partout au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 630 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

DEMANDES CONCERNANT LE RÉSEAU

Mark Weeks
Directeur général
Fix Auto, région de l’Atlantique
902-314-0104
mweeks@fixauto.com

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com