| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

EN 2017, L’ÉQUIPE FIX AUTO A AMASSÉ LA SOMME DE 39 000 $ POUR L’OMRM

L’équipe de Fix Auto Canada s’est unie afin d’appuyer l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM)MD du Canada.

BLAINVILLE (Québec), le 21 décembre 2017 – Steve Leal, président-directeur général, Fix Auto World, est très fier d’annoncer que, en 2017, la famille de partenaires stratégiques franchisés et le personnel du siège social, de même que certains fournisseurs et assureurs partenaires se sont unis et ont amassé la somme de 39 000 $ qui sera versée à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM)MD du Canada. 

« Redonner à la collectivité est l’engagement que notre équipe a pris cette année, a affirmé M. Leal.  Je suis extrêmement fier des efforts qu’a déployés notre équipe afin d’appuyer l’OMRM. » Depuis juin 2016, Fix Auto est un partenaire national de l’OMRM et a tenu plusieurs événements et initiatives de financement, allant de tournois de golf à des ventes aux enchères par écrit. De plus, on a fait des dons directs de cadeaux à 15 Manoirs Ronald McDonald et 16 Salles familiales partout au pays.

« Notre but est de permettre aux familles d’enfants malades de rester ensemble, à proximité des soins nécessaires. C’est donc avec une immense gratitude que nous remercions la communauté Fix Auto de son soutien généreux, a déclaré Kate Horton, directrice générale, OMRM du Canada.

Ce partenariat établit l’OMRM du Canada comme l’œuvre caritative privilégiée de Fix Auto et incite les partenaires stratégiques franchisés, leurs employés et le personnel du siège social à participer et à aider les familles à rester ensemble lorsqu’un enfant reçoit des traitements médicaux.  Plusieurs établissements Fix Auto sont situés dans des collectivités où il n’y a pas d’hôpital pour enfants. Ce partenariat est d’autant plus important, car environ 70 % des Canadiens vivent dans des villes sans un tel hôpital.  Les ateliers Fix Auto, détenus et exploités localement, cherchent à redonner à leur collectivité et aux familles.  Récemment, l'équipe de Fix Auto Allen Expressway, située à Toronto, a fait don de 500 $ à l'OMRM de leur région. "En cette période des fêtes, je crois que c’est un bon moment pour faire un don à une cause qui aide les familles qui ne sont pas aussi chanceuses que certaines d'entre nous et j'espère que cela encouragera d'autres ateliers Fix Auto à donner aussi" Gerry Shelly, directeur de magasin.

Récemment, Yves Roy, directeur général, Fix Auto Québec, a remis les cadeaux de l’équipe Fix Auto au Manoir Ronald McDonald de Montréal. « Notre équipe et moi avons vécu une expérience bouleversante, a déclaré M. Roy.  Voir l’esprit positif des familles présentes ainsi que le superbe établissement et l’appui que chacun reçoit de l’OMRM est vraiment inspirant. Nous sommes si fiers d’offrir notre participation. »

Les besoins en matière de services sont vastes, plus de 2 282 familles se sont vu refuser leur demande l’an dernier, en raison du manque d’espace.  Fix Auto continuera son partenariat pour qu’un plus grand nombre de familles soient réunies.  « J’ai vraiment hâte de voir les réalisations de notre équipe l’année prochaine, a conclu M. Leal. D’autres initiatives fantastiques suivront, et elles ne manqueront pas d’inspirer et d’encourager nos équipes à amasser encore plus de fonds pour cette organisation vraiment importante. »

Pour visionner la vidéo de la journée de Fix Auto au Manoir Ronald McDonald de Montréal, cliquez ici.

 

À PROPOS DE L’ŒUVRE DES MANOIRS RONALD MCDONALDMD DU CANADA
L’OMRM du Canada est une fondation nationale qui appuie les 15 Manoirs Ronald McDonald et les 16 Salles familiales Ronald McDonald d’un océan à l’autre. Collectivement, ces programmes soutiennent plus de 26 400 familles chaque année, demeurant axés sur les soins à la famille tout en permettant aux familles de demeurer unies, une à la fois. Les 15 Manoirs Ronald McDonald au Canada offrent un deuxième chez-soi aux familles dont l’enfant est traité dans un hôpital à proximité. Les 16 Salles familiales Ronald McDonald, de leur côté, offrent aux familles une oasis de paix dans l’enceinte même de l’hôpital. Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous au www.omrm.ca.

 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto est le premier choix des consommateurs Canadiens en matière de réparation après collision et le plus important réseau réuni sous une même marque au Canada, avec plus de 240 ateliers au pays. Détenu et exploité localement, chaque centre Fix Auto offre du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 550 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Fix Auto Canada
403-831-6255
ewilcox@fixauto.com