| Accueil | Contactez-nous | Se connecter | Confidentialité | English |
FixAuto logo
Le réseau de la carrosserie
Trouver un atelier
24/7
1-800-info-fix

UNE TALENTUEUSE PEINTRE DE FIX AUTO A GAGNÉ SA PLACE DANS L’ÉQUIPE CANADA

Maggie Friesen s’est taillé une place dans l’équipe Canada et participera au Mondial des métiers (WorldSkills) 2019 à Kazan en Russie.

MILTON (Ontario), 20 juin 2019 – « Nous sommes extrêmement fiers d’annoncer que Maggie Friesen, un membre de l’équipe de Fix Auto London North West, représentera le Canada au Mondial des métiers (WorldSkills) 2019 en Russie cet été », déclare Daryll O’Keefe, vice-président régional du Réseau Fix pour l’Ontario et le Manitoba. La 45e édition du Mondial des métiers se déroulera du 22 au 27 août et rassemblera des concurrents de divers domaines de compétence. Mme Friesen démontrera ses aptitudes exceptionnelles en peinture automobile et espère remporter la médaille d’or pour son équipe.

Maggie Friesen a gagné de nombreuses compétitions, ce qui lui a permis de se tailler une place dans l’équipe Canada. Elle a auparavant remporté l’or dans le cadre de l’événement Compétences Ontario, pour ensuite être invitée à la compétition nationale organisée l’été dernier à Edmonton. Mme Friesen y a gagné la médaille de bronze en peinture automobile et la chance de se battre pour une place dans l’équipe nationale canadienne. Ses compétences exceptionnelles, son souci du détail et sa passion pour son métier lui ont permis de remporter la victoire et elle fait maintenant partie de l’équipe canadienne qui se rendra au Mondial des métiers 2019.

« Je suis emballée à l’idée de représenter le Canada au Mondial des métiers 2019 », indique Maggie Friesen. « C’est une bonne occasion pour moi et une chance de représenter le Canada et les femmes dans l’industrie automobile à l’international. »

Chaque deux ans, le Mondial des métiers organise des championnats mondiaux qui attirent plus de 1 300 compétiteurs provenant de plus de 60 pays. Des jeunes de tous les coins du globe se rassemblent pour courir la chance de gagner une prestigieuse médaille dans leur domaine respectif. Il y a des compétitions dans plus de 50 domaines provenant d’un large éventail d’industries. Les concurrents sont les meilleurs parmi leurs pairs et ils sont sélectionnés dans le cadre de compétitions tenues dans les pays et les régions membres du Mondial des métiers.

Daryll O’Keefe conclut : « Nous sommes fiers de Maggie et de ses accomplissements, et nous commanditerons son voyage pour le Mondial des métiers 2019 en Russie. C’est fantastique d’avoir une jeune peintre si talentueuse pour représenter Fix Auto et l’équipe de l’atelier London North West à l’échelle mondiale. Tous les membres de notre réseau souhaitent la meilleure des chances à Maggie, qui rivalisera contre les meilleurs peintres automobiles au monde. » 

À PROPOS DE FIX AUTO
Fix Auto fait partie du plus vaste réseau de services du marché secondaire de l’automobile au Canada, avec plus de 270 établissements partout au pays. Célébrant plus de 25 ans d’excellence, tous les centres Fix Auto sont détenus et exploités localement, en plus d’offrir du soutien et des services sans souci qui redonnent aux voitures endommagées leur lustre et leur performance. Notre entreprise et notre réseau continuent de prendre de l’expansion à l’échelle nationale et internationale, grâce à une solide base qui mise sur l’entrepreneuriat et l’innovation. Avec plus de 680 ateliers dans le monde, Fix Auto est le réseau mondial d’ateliers de carrosserie.

 

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Elizabeth Wilcox
Directrice, Communications et relations publiques
Réseau Fix Canada
403-831-6255
ewilcox@fixnetwork.com